30ème Rassemblement International Panhard et Levassor

Du 21 mai au 24 mai 2021

C’est en Alsace, au cœur de l’Europe que se déroulera le 30ème Rassemblement International Panhard et Levassor du 21 mai au 24 mai 2021.  Entre 1891 et 2021, 130 ans se sont écoulés et les amateurs de la marque roulent toujours !

Nous vous proposons de vous retrouver de façon conviviale autour de notre passion commune pour profiter d’un séjour dans une magnifique région touristique et admirer les différents modèles produits par la marque ou leurs dérivés. Ces rassemblements sont l’occasion de découvrir les dernières restaurations, de rouler ensemble et de retrouver des connaissances de tous les pays.

La préparation de ce 30è rendez-vous s’est faite dans un contexte particulier avec la pandémie de la Covid-19 mais nous avons voulu maintenir le principe de ces retrouvailles chaleureuses en préservant malgré tout, la sécurité de chacun. Notre lieu d’accueil, le Village Vacances Familles d’Obernai (Bas-Rhin) est habitué à recevoir du public et son accueil sera adapté. Sa capacité est cependant limitée aussi ne tardez pas à vous inscrire pour vous garantir la possibilité de participer dans les meilleures conditions. Le prix du séjour comprend une assurance décrite plus loin et qui permettra de récupérer le montant de son inscription en cas d’empêchement justifié.

Vous verrez que le programme associe à la fois le Tourisme dans cette magnifique région et la passion automobile avec une journée à la Cité de l’Automobile de Mulhouse où se trouve quelques-unes des plus anciennes Panhard ; venez saluer Antoinette…

Nous espérons donc vous retrouver nombreux pour partager avec nous un merveilleux RIPL 2021.

Ce site de réservation est construit comme une boutique internet. Pour vous inscrire au RIPL, créez un compte sur ce site, remplissez le panier avec forfaits, suppléments, validez puis réglez par virement. Le suivi sera identique au suivi d'une commande sur internet

Pour des raisons d’organisation, inscrivez-vous avant le 20 mars car, après, nous ne pourrons plus garantir l’hébergement au VVF. L’assurance est prévue pour couvrir les conséquences d’un empêchement justifié au cas où.

Les organisateurs